Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a team, an history
 
AccueilsiteGalerieDernières imagesRecherchermusiquesvideoS'enregistrerConnexion
traduction
Derniers sujets
» bonjour
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:36 par Sheika

» Vos Screenshots
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:11 par Onyx

» composition officieuse
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:56 par The General Lee

» Vos Vidéos
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39 par Onyx

» Smash Bros
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:18 par Sheika

» S15 Road Spirits
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:19 par Sheika

» Musics
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:08 par The General Lee

» question
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:40 par St'y

» d3rfu5
besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:21 par d3rfu5

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
nombre de visiteurs
Partenaires : credit - vendre un bien immobilier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de connaisseur en informatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rocket
Membres R's
Membres R's
rocket


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : in the 91^^

besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

j'aurais besoin de vous pour un petit probleme
j'ai acheté il y a 2 semaine gta san andreas mais le probleme est le suivant: quand je met le CD dans mon lecteur mon ordi ne le reconnait pas mais mon ordi devient tellement lent que mon ordi beug
can you help me? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket91460.skyrock.com/
The General Lee

The General Lee


Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Thonon-les-Bains

besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:49

Oula Shocked , pour moi deja je vois pas pk il le reconnait scratch , perso ca doit venir du cd ou du lecteur
Revenir en haut Aller en bas
rocket
Membres R's
Membres R's
rocket


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : in the 91^^

besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:40

ba le cd je l'i ramené et le gars la essayer sur 2 ordi diff et ca a marché et pour mon lecteur j'ai mis un autre cd de jeu et un cd de musik et ca a marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket91460.skyrock.com/
Onyx

Onyx


Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en europe

besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:40

Surement que ton pc était en train de lancé le CD et c'est surement sa qui a provoqué
la lenteur de mon pc.
Moi perso, je suis pas expert dans la matière.
Sinon je peux essayé de te mettre en contact avec un informaticien qui était dans la team.
Je peux pas t'aider autrement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BomBerWill

BomBerWill


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan

besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:48

Rolling Eyes dsl moi et l'informatique..... Embarassed
sa m'arrive aussi parfois mais je ne peut pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Bw-products.skyblog.com
d3rfu5




Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

Alors est tu sur que ton lecteur lit les DVD car GTA est un jeu tres lourd il contient plusieur CD si je me rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de connaisseur en informatique Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en informatique   besoin de connaisseur en informatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de connaisseur en informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Buvette-
Sauter vers: